Publié le

Tout commence ici !

Que vous soyez cinq cents ou cinq mille, mille ou même cent mille pour commencer, bien le bonjour, et bienvenue !

Nous y voilà enfin. Aujourd’hui marque le commencement d’une grande aventure littéraire qui tentera de contenter tous ceux qui embarqueront dans ce vaisseau robuste, bâti avec des idées et naviguant sur l’encre des mots qui aura servi à les forger. Ce bateau vous invite à faire partie de ses moussaillons pour naviguer vers la connaissance, et ce, dès aujourd’hui, en vous inscrivant à la lettre d’information. Qui sait jusqu’où cette embarcation nous mènera, mais quoi qu’il advienne, vous pourrez dire : J’y étais !

Bienvenue à vous donc, sur cet espace dédié qui sera le terrain de multiples réflexions.

Ce blog aura pour vocation de partager avec vous l’avancement du projet, mais aussi de vous informer des nouvelles parutions de la maison.

Eh oui ! Ce bateau est en fait une maison d’édition. C’est avec beaucoup de joie que nous vous présentons cette maison d’édition familiale. Elle ressemble à un bébé qui n’a pas encore été présenté au monde. Elle ressemble à un bébé qui aurait revêtu plusieurs noms du temps où il était encore à l’ombre des regards.

Il a pris le temps de grandir doucement et aujourd’hui, le terme et venu. Il est sur le point de naître. Il est donc temps de lui donner son nom définitif : les éditions du flambeau.

Pour connaître l’histoire du nom que nous avons choisi de lui donner, rendez-vous au prochain article !

Fenn Hussayni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *