Publié le

Avez-vous le vôtre ?

Merci d’être au rendez-vous en ce vendredi. Aujourd’hui au menu : un petit article pour faire le point sur l’état des courses et en prime une petite surprise ! Comme nous vous le disions dans l’article précédent, les livres, ainsi que tout ce qui nous permet de les envoyer, sont arrivés à bon port ! Autant vous dire que c’est la course dans les locaux du Flambeau… Entre les bibliothèques supplémentaires à monter, le local à agencer pour optimiser nos déplacements, les livres à ranger, les commandes à emballer soigneusement et les envois à délivrer… C’est un bien beau rythme qui se met en place et il nous réjouit énormément ! Un quotidien qui sent bon l’huile de coude et qui a le goût d’un travail bien fait. Oui, c’est une histoire d’organisation, de précision, de rigueur mais surtout de passion. Merci pour votre confiance et pour le bel accueil que vous réservez à notre première publication qui n’est autre que le recueil de poésie La lumière de Hussayn par Ahmed Mustafa. Vous aimez la poésie ? Vous hésitez encore à vous procurer votre exemplaire ? Dans ce cas, place à la surprise : nous vous avons concocté une petite vidéo comportant un extrait du recueil pour vous donner un aperçu de la puissance émotionnelle que peut provoquer la lecture d’une poésie, et pas sur n’importe quel thème

A vos hauts parleurs (écouteurs) :

Fenn Hussayni.

N’hésitez pas à commander votre exemplaire du recueil de poésies sur l’Imam al-Hussayn (as) et sur le jour de Achoura pour en apprendre plus sur cet homme et son histoire.

Abonnez-vous à la lettre d’information du blog ainsi qu’à nos réseaux sociaux. Commentez, partagez ! Il ne tient qu’à vous de prendre le flambeau pour faire vivre ce projet.

À vendredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *