Publié le

Prenez le flambeau !

Bonjour tout le monde,

Dans cet article, nous dévoilons l’histoire du nom de notre nouvelle maison d’édition : éditions du flambeau.

Pourquoi ne pas fermer les yeux une minute pour faire résonner ces trois mots dans votre esprit : éditions du flambeau.

N’hésitez pas à vous approprier la section des commentaires pour exprimer ce que ces mots vous inspirent avant de lire ce qui va suivre.

Voici une interprétation possible : la flamme du flambeau de la maison d’édition pourrait être semblable à une source de chaleur sur laquelle le lecteur assoiffé de savoir pourrait compter pour lui ouvrir la voie et lui permettre d’avancer.

Les éditions du flambeau ont une ambition, celle d’éclairer de la lumière au travers de ses livres, ceux qui voudront bien s’approcher d’elle, par curiosité ou par passion…

Les éditions du flambeau représentent la lueur qui est au cœur. Ce foyer continuera de brûler tant qu’il y aura quelqu’un pour l’entretenir. Il vous revient d’alimenter la flamme que porte notre maison d’édition. Vous êtes l’allumette indispensable à la propagation de cette lumière. Vous êtes le souffle qui ravive ce foyer à chaque fois qu’elle menace et vacille dans l’espoir que ce flambeau, qui n’a cessé de se transmettre, continue d’être transmis de génération en génération.

Maintenant que vous êtes emprunts d’un des sens que nous attribuons aux éditions du flambeau, il ne reste qu’à vous de bien vouloir nous aider à faire résonner ces mots au-delà des limites du possible. Faites parler votre imagination, c’est à vous de jouer !

Rendez-vous au prochain article pour vous en apprendre davantage sur le thème de la première publication, déjà disponible en précommande dans notre boutique.

Fenn Hussayni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *