Publié le

Une présentation s’impose

Maintenant que la machine est lancée il convient de présenter le projet avec plus de précisions en ce qui concerne nos activités, mais aussi de dire un mot au sujet de l’équipe des éditions du flambeau.

Pour ce qui est de nos activités, nous nous proposons de mettre en forme et de diffuser des livres sur différents thèmes, que ce soit des productions originales où des traductions, récentes où ancestrales. Leurs thèmes embrasseront ainsi l’histoire, la spiritualité, la culture, la philosophie, l’éducation, l’économie, la religion, des biographies ou encore de la poésie comme l’illustre notre première publication.

La couleur de la maison du flambeau est clairement assumée, elle est imprégnée d’un héritage chargé que nous voulons transmettre, et elle est à l’image du premier livre déjà disponible en pré-vente : La lumière de Hussayn, par Ahmed Mustafa.

Les éditions du flambeau proposent un rendez-vous hebdomadaire, pourquoi pas tous les vendredis, ici, sur le blog des éditions, pour partager l’évolution du projet mais aussi pour réfléchir sur différents thèmes qui seront notamment portés par nos livres (articles de société, histoire, actualités…).

Pour dire quelques mots au sujet de l’équipe du flambeau, elle est familiale et donc restreinte pour le moment. Ici, c’est souvent moi que vous retrouverez, Fenn Hussayni, rédactrice et membre de l’équipe des éditions du Flambeau.

J’en profite pour rappeler qu’ici nos membres s’expriment sous pseudonyme. Ce choix tiens du fait que nous avons la conviction que nos noms de plumes pourront garantir une liberté d’expression optimale.

En plus de nos articles dont nous espérons que le contenu sera varié et riche de questionnements et d’échanges, le blog fera aussi l’objet de tribunes pour les auteurs ou personnalités à qui nous choisirons de donner la parole de temps à autres.

N’hésitez pas à nous suivre sur le blog et les réseaux sociaux et merci pour vos pré-commandes.

Si vous n’avez pas encore réservé votre recueil de poésie, c’est par ici ! Ne perdez plus une minute.

À vendredi prochain pour un nouvel article.

Fenn Hussayni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *