Publié le

ANNONCE : Les livres sont arrivés !

Grande nouvelle en ce lundi ! Eh oui, en toute logique, vous attendiez un article vendredi dernier… Seulement il y a bel et bien des êtres humains derrière tout ce système et pour tout vous dire, la semaine dernière fut particulièrement chargée !

Pour commencer, nous avons reçus tous les livres ! Ils sont beaux, ils sont prêts, ils sont là ! Bien rangés, au chaud prêts à être emballés à la moindre commande.

Vous avez bien compris, les pré-commandes ne sont plus d’actualité. Dorénavant vous pouvez directement commander votre recueil de poésies sans attendre.

Nous avons également reçu toutes les enveloppes et colis pour nous permettre de vous envoyer ce petit bijou de littérature. Je parle de notre première publication : La lumière de Hussayn, recueil de poésies par Ahmed Mustafa, qui saura faire vibrer les plus solides d’entre vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, commandez le vôtre en un clic juste ici !

Nous avons emballé et envoyé les premières commandes. Par lots pour les plus gourmands ou individuellement… Toutes les commandes ont été prises en charge et nous devrions déjà avoir fait des heureux à l’heure où j’écris ces lignes.

L’aventure ne fait que commencer et nous avons déjà pris le coup de main grâce aux gestes répétitifs que nous ont demandé les emballages minutieux des nombreux livres qui nous ont quittés.

Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous espérons crouler encore et encore sous les commandes ! Parlez-en autour de vous.

Abonnez-vous à la lettre d’information du blog ainsi qu’à nos réseaux sociaux, Facebook, twitter, Instagram… Commentez, partagez ! Il ne tient qu’à vous de prendre le flambeau pour faire vivre ce projet.

Fenn Hussayni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *